Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensorcelage
7 février 2015

Mon doux trésor

Une chose est sur, c'est que je n'ais pas triché ni jouer, avec toi mon coeur, pas le moins du monde et je ne veux pas te faire souffrir, bien au contraire je ne veux que ton bonheur que tu mérite tant.

J'ai des sentiments pour toi, mais c'est sur tu m'aime bien plus fort tu avais raison, mais je n'ais pas dit mon dernier mot !!!!!

Je pense que je n'étais pas prête à recevoir autant d'amour, et il me faudra du temps !!! tu es arrivé comme un boomerang et tu ma déstabilisée c'est vrai depuis bien longtemps je vis dans ma solitude, et je me protège finalement avec elle. Je ne veux plus souffrir d'amour et j'ai été tellement blessée pour moi c'est un refuge ou je me sens à l'abri de tout.

Et toi tu débarque avec tes mots et tes gestes si doux si tendres si bon à entendre !!! j'avais l'impréssion de ne plus exister !!!! c'est bizare mais c'est cela de ne plus être moi !!! pas simple à expliquer !!! J'espère que tu comprend mon ange !!! tu me possedais complètement

Peut être à ton été trop vite, et puis le moment n'était pas le bon non plus j'étais accaparée par les préoccupations du boulot, la fatigue la grippe !!!tout cela na pas favorisé notre belle rencontre mon coeur.

Je vivais mal aussi les appels que tu te devais  donner à Claudine, et je culpabilisais de cette situation dont j'étais la cause. Vos projets, les travaux tout ce que vous projetez ensemble était réalité !!! et moi j'arrivais comme un cheveux sur la soupe en avais je le droit ? non je ne pense pas.Quand tu me disais que tu te destetais à mentir !!! je le comprenais et cela me fesait mal car c'était de ma faute !!!! alors je me repliais sur moi un sentiment de honte !!

Je sais que tu n'est pas arrivé pas hasard dans ma vie, que c'est toi que j'attendais ça je le sais. Je sais aussi que tu as laissé un grand vide dans la maison et dans mon coeur ça j'en suis sur maintenant.Mais nous devons apprendre à vivre ainsi pour le moment, mais si notre amour est fort on y arrivera

Je vais faire un gros travaille sur moi même avec de l'aide extérieure, Ce démon qui m'habite sans raison et sans espoir doit disparaître et ça je le sais au fond de moi mais il me hante pourtant, et je sais qu'il n'en vaut pas la peine, pour aimer il faut être deux !!!!!

Toi tu vas régler ta situation, à ta façon sans précipitation pour le faire le mieux possible, pour Claudine et pour les êtres qui sont autour de vous que tu aime aussi. Cela prendra le temps qu'il faudra mon coeur,je sais que cela sera difficile pour nous deux. Car on va faire du mal, malgrè nous et ça on va mal le vivre on ce ressemble sur ce point et tant d'autre. Comme le mensonge on dit que le mensonge fait plus mal que la vérité et c'est vrai.

Prend le temps nécessaire mon coeur, nous ne sommes pas préssés notre amour en sera que plus fort et plus grand.

Si l'on réussi tout cela, on aura gagné le passeport de l'amour éternel et nous aurons le droit être heureux jusqu'au bout de notre vie.

Je t'aime mon trésor, prend soin de toi surtout je t'envoie de doux baisers partout partout

Ne prend pas de risque inutile, mon coeur surtout pas un petit message par jour remplira mon coeur de bonheur et d'amour

JE T'AIME

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité