Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensorcelage
21 février 2015

Je crois en mon amour !!!

Mon coeur, je sais que je dois et que tu as besoin de mon soutien !!!

Mais pas sur d'être à la hauteur, car très égoistement je ne pourrais que te conseiller de foncer pour que tu sois à moi rien qu'a moi très vite.Et que l'on puisse vivre notre amour au grand jour et plus facilement.

Puisque je t'aime c'est bien normale et quand tu me dis que tu es malheureux et que tu t'en veux de lui faire du mal malgrès toi comment veux tu que je réagisse ? pas forcement comme je le devrais !!! même si je sais parfaitement ce que Claudine ressent !!  

Comme je te l'ais déjà dit j'ai vécu avec mes deux divorces, ta situation ou tu fais du mal à une personne pour qui tu as de l'affection car tu l'as aimé mais que tu n'aime plus.

celle de Claudine, l'inverse on te dit que l'on ne t'aime plus et que le divorce est la seul issue. Et la tout s'écroule autour de toi. Et tu réagis de façon differentes bien sur. Cela peut être les pleurs montrer ta souffrance insuportable.

Tu peux ne rien laisser paraitre rester fière comme je l'ais fait avec Christian comme si pour toi c'était aussi ton souhait;ne pas lui montrer et lui dire que tu souffre énormément.

Tu peux devenir méchant, violent arogant, car tu as mal et pour toi c'est aussi ta façon de montrer à l'autre que cela est insupportable, comme la fait Dédé.

Peux importe comment l'autre réagis, mais ce que je sais c'est que pour les deux c'est térrible, même si l'attitude de l'autre peu parfois d'aider comme celle de Dédé, car sa violence me rendait encore plus sur de moi et m'éloignait de lui sans cruspule bien au contraire.

Nous sommes tous différents heureusement et ce que je veux te dire mon coeur, c'est que les mois à venir vont être très difficile et que tu devra être certain d'aller au bout sans faiblir à aucun moment, si non tu devra recommencer.

Claudine va faire tout pour rester près de toi, et son chagrin va te faire mal très mal !!! normale tu as un coeur un gros coeur.

Moi ce qui ma aider c'est que Dédé ma conforter dans mon choix. Pour Christian, j'ai jouer la carte de la force, même si je ne l'étais pas !! comment je ne sais pas. Un soir nous étions coucher et il à eu des gestes tendres très tendres et on à fait l'amour comme il y avait longtemps. On sait endormi enlacés j'avais aimé lui aussi et la j'aurais pu me rapprocher et peut être changer le cours de notre histoire.

Et bien non le lendemain matin , je lui ais dit ne me touche jamais plus tu veux divorcer tu  ne m'aime plus tu fais un blocage avec mon corps, alors ne joue pas a ce jeux avec moi plus jamais.Il na rien dit et na plus tenter de rapprochement.

J'ai beaucoup et longtemps regrètée, surtout quand il à quitter la maison !!!  puis avec le recul je me dis que mon amour pour lui n'était pas suffisament grand. Peut être je ne sais pas pourquoi j'ai réagie ainsi car je ne suis pas d'un tempérament fière pourtant, mais je crois que j'étais blessée très blessée.

Je ne sais pas si mes mots vont d'aider, en tout les cas il va te falloir être fort très fort. Et sache que si tu n'y arrive pas j'en souffrirais ça c'est sur mais je ferais tout pour tenter de le comprendre.

Tu vas avoir besoin de soutiens, autre que le miens j'en suis sur, et c'est normale. Mais je sais que tu sauras quoi faire si tu en ressens le besoin.

Volà mon amour je sais que je suis ta force, mais essaye de ne pas penser à moi, pour le moment.

Pense à toi à ta vie, comment aurais tu fais si je n'avais pas été là ?? c'est important si tu veux préserver Claudine, mais tu sais nous les femme ont rencent bien les choses. Et une femme jalouse et malheureuse est capable de tout. On ne connait jamais quelqu'un entièrement jamais.

Je t'aime mon coeur de tout mon coeur et de toutes mes forces. Je sais que tes sentiments sont forts aussi, mais bat toi pour toi juste pour toi. Oui c'est un combat mon coeur que tu vas vivre et moi aussi et j'espère que j'en aurais la force. Car je m'étais interdit de revivre ce genre de situation, voler l'amour d'une autre !!! je vais passer pour la méchante, car elle ne comprendra pas que même sans moi tu l'aurais peut être quitter.

Je t'aime je t'aime quoiqu il arrive mon amour et je t'aimerais encore et encore. Et peut être qu'un jour on vivra pleinement notre beau et grand amour.

Je le souhaite de toutes mes force et de tou mon coeur.

Dous et tendres baisers mon trésor

 

 

 

Les deux situations sont terrible et pour rien au monde je ne voudrais les revivre, croit moi.

Des mois à partager avec l'autre soit dans la violence le déchirement, ou soit dans le silence, la consternation vivre ensemble pendant des mois en ayant peur de ce croiser de ce regarder de ce toucher !!! et encore plus de ce parler. Et attendre ce moment qui sera délivrance malgrè tout.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité